Dans quels domaines créer votre business en 2020 ?

Si vous êtes vraiment décidé à monter votre propre business pour 2020, il est temps d’y réfléchir sérieusement maintenant. Mais pour ne pas perdre votre argent et être sûr que votre business vous rapportera, il est utile que vous connaissiez les secteurs les plus porteurs en France.

Les secteurs porteurs que vous devriez connaître

Sans surprise, le e-commerce reste un domaine à exploiter. Sachez que la progression de ce secteur n’a jamais stagné ni baissé depuis des années. Par ailleurs, la fréquence d’achat et la progression des achats sur mobile est en constante progression et aujourd’hui, on compte dans les 37 millions de cyber-acheteurs. Autre secteur qui pourrait vous intéresser, c’est le textile Made in France. Un peu délaissé il y a quelques temps, les vêtements de chez nous retrouvent leur aura et pour des prix plutôt élevés. Par exemple, Slip français n’hésite pas à pratiquer des tarifs élevés et pourtant, ça marche ! Et il existe d’autres start-up qui sont dans la même catégorie, portant haut le Made in France.

Le tourisme et le luxe, toujours porteurs

Le tourisme reste un domaine porteur, vous le constatez sans doute. A longueur d’années, les touristes viennent en masse, nos concitoyens voyagent à travers le monde, le tourisme se porte parfaitement bien. Par an, ce secteur bénéficie d’une progression de 7 % et ce, en continu depuis le début des années 2010. Comme vous le savez, la France figure en bonne place parmi les pays les plus prisés par les touristes, aussi, le filon est à exploiter. Sinon, le luxe, en cosmétique et en œuvres d’art notamment, fait partie des secteurs qui ont de l’avenir. Rappelez-vous que la France est number one en matière de luxe ! Alors, lancez-vous, il y a de l’argent qui vous attend !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *