{"id":222,"date":"2020-04-03T16:59:59","date_gmt":"2020-04-03T14:59:59","guid":{"rendered":"http:\/\/www.liberonslentreprise.fr\/?p=222"},"modified":"2020-04-03T16:59:59","modified_gmt":"2020-04-03T14:59:59","slug":"realisez-votre-papier-en-tete-gratuitement-comment-le-faire-sur-word","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.liberonslentreprise.fr\/2020\/04\/03\/realisez-votre-papier-en-tete-gratuitement-comment-le-faire-sur-word\/","title":{"rendered":"R\u00e9alisez votre papier en-t\u00eate gratuitement : comment le faire sur Word"},"content":{"rendered":"

Pour les professionnels, avoir des papiers en-t\u00eate qui permettent de partager ses coordonn\u00e9es \u00e0 chaque fois qu’on envoie une lettre est important. Si vous n’avez pas encore les moyens pour payer les services d’un graphiste ou d’une agence de communication pour r\u00e9aliser vos papiers en-t\u00eate, sachez que cela peut se faire gratuitement sur Word.<\/p>\n

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Les premi\u00e8res \u00e9tapes pour r\u00e9aliser votre papier en-t\u00eate gratuitement sur Word<\/h2>\n

\"\"Pour r\u00e9aliser votre papier en-t\u00eate sur Word, vous devez ouvrir le logiciel. Ensuite, cliquez sur Mise en page. Cela va vous permettre d’ouvrir une boite de dialogue. Allez sur le choix Coupure de mots et cliquez dessus. Choisissez une marge qui doit \u00eatre de 1,5 cm, selon les normes APA. Ceci \u00e9tant, fermez la fen\u00eatre avant de proc\u00e9der \u00e0 la prochaine \u00e9tape. Pour l’\u00e9tape 2, il faut avoir sous vos yeux les informations de votre entreprise \u00e0 mentionner sur le papier en-t\u00eate. Il doit y avoir la raison sociale de l’organisme. Il est aussi recommand\u00e9 d’y mettre votre principale activit\u00e9, votre logo, votre slogan et\/ou la raison d’\u00eatre de votre entreprise. Vous y mettrez \u00e9galement les coordonn\u00e9es de l’entreprise comme l’adresse du si\u00e8ge social, les num\u00e9ros de t\u00e9l\u00e9phone de l’entreprise, les adresses courriel, et id\u00e9alement, le num\u00e9ro Siret ou le code NAF. Il faut noter que le papier en-t\u00eate n’est pas la carte de visite d’une seule personne, mais celle de l’entreprise en tant qu’organisme. Il ne doit pas mentionner vos informations personnelles, mais bien celles de l’entreprise.<\/p>\n

La finalisation<\/h2>\n

\"\"Une fois ces premi\u00e8res \u00e9tapes effectu\u00e9es, revenez sur Word et acc\u00e9dez \u00e0 la rubrique Insertion sur la barre des t\u00e2ches. Ensuite, allez sur En-t\u00eate. Une fois que vous serez sous cet onglet, vous pourrez choisir le format de l’en-t\u00eate. Vous pouvez ensuite ins\u00e9rer les informations sur votre entreprise. Si besoin, refaites la m\u00eame d\u00e9marche en choisissant pieds de page. Ins\u00e9rez \u00e9galement les informations qui vous semblent n\u00e9cessaires et diff\u00e9rentes de l’en-t\u00eate. D\u00e8s lors que vous avez r\u00e9alis\u00e9 l’en-t\u00eate et le pied de page sur votre papier en-t\u00eate sous Word, acc\u00e9dez \u00e0 l’Accueil et allez jusqu’\u00e0 Paragraphe puis, Bordures et cliquez sur cette sous-rubrique. Vous aurez \u00e0 disposition un grand nombre de bordures que vous pouvez choisir. Cliquez sur un choix, il s’appliquera automatiquement sur votre feuille Word. Terminez en enregistrant votre papier en-t\u00eate et en l’imprimant en couleur en version papier A4. Si toute cette d\u00e9marche vous semble difficile, vous pouvez aussi avoir un Papier ent\u00eate gratuit<\/a> en ligne. Eh oui, les services qui proposent des solutions gratuites sont nombreux sur le web. C’est facile et rapide.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

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